Titi95 Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour à tous,Sur un projet je n'arrive pas à créer de nomenclature Ma méthode : bouton droite sur nomenclature/quantité - > Nouveau -> Piece --> ajout de niveau / nom / surface (par exemple) puis j'ai juste le titre de la nomeclature ... y a t'il une option à selectionner que je n'aurais pas vu ? PS : Je suis en mode apprentissage ;) donc j'ai pu oublier un truc basique Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Hello Grand Maitre Jedi de la 3D avec AutoCAD (Bientot avec REVIT ??) 1) Est ce que cela marche dans un projet vierge avec 4 murs et donc UNE piece (que tu as creee) ? 2) Remarque "bete": tu as au moins UNE piece dans ton projet ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Posté(e) le 13 mars 2017 Salut Pat, pour le moment je continue à m'exercer sur Revit tout en construisant mes familles et mon gabarit avant de travailler dessus prochainementLà sur une plan type de maison R+1j'ai bien créer les pièces ou il m'affiche même les surfaces sur les étiquettes sur un autre projet déjà chargé ca marchemais sur un nouveau projet en gabarit architectural , après vérif à l'instant ca ne marche pas il y a un truc qui n'est pas chargé par défaut ? Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Hello 1) Ce n'est pas un probleme de discipline !? 2) Ou peut etre un probleme de phase sans piece ! 3) As tu le meme probl dans un nouveau projet avec le gabarit Construction ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team