youpla Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Salut J'ai fait deux profils en long à partir de la commande : "Profils etats de terrains >> profil en long" sur 2 polylignes 2Djai fait ma courbe projet sur le 1er PLmes deux axes (poly2D) ont une intersection communeJe voudrais crée un point au niveau de l'intersection des deux "axes" et qu'il s'affiche dans les profils en long pour pouvoir m'accrocher dessus pour dessiner ma courbe projet dans le 2eme PL au bon Z (intersection avec le projet du 1er PL) J'espere avoir été claire !! :) Merci
La Lozère Posté(e) le 9 mars 2017 Posté(e) le 9 mars 2017 Je pense que la commande _CovaPLMarqInters correspond exactement à ce que tu cherche. Disponible dans la barre d'outil. Avant dernier icone déroulantA plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
youpla Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Posté(e) le 9 mars 2017 Le 09/03/2017 à 13:08, La Lozère a dit : Je pense que la commande _CovaPLMarqInters correspond exactement à ce que tu cherche. Disponible dans la barre d'outil. Avant dernier icone déroulantA plus. Super c'est exactement ce que je cherchais Merci A++
Messages recommandés