Gamatt Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour, Je me tourne vers vous, car je n'ai plus d'idées pour résoudre ce probléme ( le support de Trace Part non plus ...) :calim: Voici mon problème : La bibliothèque Trace-Parts ne veux plus s'ouvrir au moment de l'affichage des photos de composants : le programme démarre puis losque qu'il va affiché les composants cette erreur apparait : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program : C:\Progra~1\Traces~1\Tracep~1\Tracep~1.exe R6025 -Pure virtual function call Et lorsque je clique sur OK , le programme TP se coupe directement ... Donc aprés avoir réinstallé les drivers, puis les programmes ( trace-Parts, inventor..),supprimer les logiciels rajouter entre temps, et enfin éffacer les traces dans la bases de registre ,rien n'a changé!!!J'ai bien recherché sur google et sur le support de microsoft, mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme!! Voila, par contre il y a une chose bizarre, il y a quelques temps le programme trace part pouvait démarré normalement si je désinstallais les drivers de la souris (microsoft intellipoint )et que je redémarrais la station de travail !!!~bizarre~ vous allez me dire!! je le conçois mais ca ne marche plus a présent !!! Voila si vous aviez une solution, ca m'enleverais une épine du pied!!!M'enfin!! merci d'avance :) Salutations :P Config : Xp pro SP2 ( le cas est apparu sous le SP1)AIS 8.0 SP1Trace Parts 2.3.5 SP1 Intel Xeon Cpu 3.06Ghz2 Go de ramNvidia Fx 3000
Messages recommandés