nG! Hebus Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Salut, Si quelqu'un sais comment faire pour que bentley view v8i prenne en compte les nuages de points -> sujet merci ;) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
laud69 Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Je pense que ce n'est pas possible.Il faudrait d'abord transformer les points en objets solides ou en mesh... https://forums.adobe.com/thread/1333191
arnaudalp Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 BonjourAs-tu trouvé une solution ? je cherche à faire un pdf 3d également mais je ne sais pas comment m'y prendre !
nG! Hebus Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Posté(e) le 24 mars 2017 Salut, TU peux depuis un DWG utiliser bentleyview v8i . ;) Par contre je n'ai pas trouvé de logiciel ou app pour transformer mes points en mesh. Cordialement "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
arnaudalp Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 Oui oui, pour du claissique bentley marche très bien. Sauf que là, mon projet s'intègre dans un nuage de points...J'ai cherché aussi un moyen mais... pas trouvé
Messages recommandés