PHILPHIL Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour sur certains vieux fichiers je dois avoir des bugs sur les ID ( code dxf 69 ) de mes "VIEWPORT".aussi bien les fenêtres des présentations que de mon espace papier. je vois ca en utilisant le lisp GEF de Patrick.j'ai des présentations avec une fenêtre, et il ne me marque que 'présentation' et les présentation a 2 fenêtres j'ai 'présentation " et 'fenêtre 1' l'ID du VIEWPORT de l'espace papier doit toujours etre : 1 comment je peux vérifier et avoir la liste de ces codes dxf des viewport : espace objet, espace papier des présentations, et espace objet ( fenêtres ) des présentations. merci ps : on ne pas mettre d'image JPG ???? a+ Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Salut, Le numéro d'identifiant de la fenêtre courante est affiché par la variable système CVPORT et modifier la valeur de cette variable changera la fenêtre courante si la valeur est valide. En espace objet, ce numéro est 2 pour une seule fenêtre incrémenté de 1pour chaque fenêtre ajoutée.En espace papier c'est pareil sachant que le numéro 1 est réservé à l'espace papier lui même. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés