Aller au contenu

erreurs de lecture assainissement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une erreur récurrente qui vient d'atteindre un sommet :

j'ai un projet de réseaux aep, EU, EP etc..

je modifie un regard ce matin, j'enregistre mon dessin imprime 4 plans pour mes interlocuteurs, enregistre mon plan.

Cette après midi j'ouvre ce plan pour refaire un tracé et j'ai droit à la jolie fenêtre : corrigez les erreurs de lecture" accompagné d'un tableau avec une dizaine de tronçons et la mention définir le tuyau associé pour chaque tronçon. Dans leur grande sagesse les concepteurs ont mis des petits menu déroulants pour que je puisse choisir ces tronçons. Et c'est tout !! Je ne peux pas zoomer pour voir de quels réseaux il s'agit... donc faut choisir au pif...

Cerise sur le gâteau, après avoir laissé les tuyaux au pif en me disant que je n'ai qu'à reprendre mon plan papier pour les remettre comme il faut, je m'aperçoit qu'il a aussi changer les numéros de certains regards ...

Si c'était la première fois que cela m'arrivait, je pourrais me dire que j'ai merdé quelque part ... Mais c'est un problème récurrent chez moi...

Ma première question est : Est-ce que cela vous arrive ?

ma deuxième : qu'est ce que je fais de mal ?

1487259665-bug12.jpg

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !