AUR Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, j'ai un problème avec mon curseur qui n’apparaît plus sur mon dessin, il est invisible. J'ai essayé pleins de variables et redémarré autocad plusieurs fois... j'ai même fini par télécharger la nouvelle version mais le problème persiste, avez-vous une solution ???Merci
Demixav Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 les couleurs sont bien différentes entre le réticule et le fond?... juste une idée comme ça... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
-Olivier- Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour AUR, Il y a un bug qui apparait parfois. Essaye de changer la couleur de fond le réticule devrait réapparaitre.Tu peux ensuite revenir à ta couleur habituelle.Olivier
x_all Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 il y aurai pas un petit coup de F9? des fois une grille un peu grosse fait croire à une disparition du réticule, mais en fait tu est juste accroché à 10m de la vue... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés