Thilas Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Je souhaite modifier mon MNT TN avec des lignes de rupture (représentant des fossés). Cependant, Covadis refuse de prendre en compte ces objets. Il me dit, "création interdite Avec au moins un sommet "sans point"". Les objets sont des polylignes aussi bien 2D que 3D. Cela bloque au niveau des courbures des fossés. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Merci d'avance.
pimponpimp Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Salut a toi. comme c'est écrit tu as des sommets de ligne de rupture sans point.Alors supprime le sommet ou ajoute un point topo. pimponpimp Technicien Géomètre Chargé Opérationnel VRD Autocad 2020 - Covadis 17.1.h
La Lozère Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour,De quoi est formé ton MNT TN de base? De points topo et ligne de ruptures, ou de face 3D? Cordialement. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Thilas Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 Voici le fichier concerné :https://we.tl/niNU1w1Xsr
dilack Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 Salut,Personnellement j'ai pas de soucis à générer le mnt.
thierry.garré Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, le problème vient de ton fichier de configuration de calcul de MNT (fichier cmn) covadis 3d/mnt objet/autres méthodes de création/paramètres de création. onglet lignes de ruptures: sommets sans points , coche créer un nouveau point. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Thilas Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 Oh merci thierry ! C'est tout bête ! Bonne journée :)
Messages recommandés