TECH3D Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous, je rencontre un problème en créant un projet. Je l’enregistre en tant que modèle central sur le serveur de l'entreprise et quand un collègue essai de l'ouvrir en créant un modèle local il ne peut pas la case à cocher reste inaccessible.... quelqu'un à déjà eu ce problème? merci.
Goldorak44 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Salut, Est-ce que toi et les autres collègues vous avez la possibilité de créer un fichier local ? ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
TECH3D Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour Goldorak44, non c'est bien ça le problème pas moyen d'ouvrir un local. que du central pour tous, alors que c'est enregistré en central sur le serveur...
sechanbask Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 vous avez la même version de REVIT ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Goldorak44 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Salut, juste pour vérifier les étapes : 1) tu active le partage du projet (ruban "collaborer")2) Tu créer tes sous-projets (ruban "collaborer")3) Tu fais "enregistrer sous" et dans les options tu coche "enregistrer en tant que modèle central" Tu as fait toutes ces étapes dans l'ordre ? Attention, à chaque fois que tu fais "enregistrer sous" le modèle central, il faut vérifier les options. edit : grillé par sechanbask !!! :D Deuxième question : Même version de Revit ? ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
TECH3D Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 -oui pour les étapes tout comme indiqué -et même version <_<
Goldorak44 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Peux tu mettre ton fichier a disposition pour regarder d'ou vient le problème ? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
TECH3D Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 malheureusement non, Je pense que le client ne serait pas très content <_< ce que je peux te dire c'est que l'on a essayé la même démarche avec le même fichieret un autre pc et quand j'ai voulu ouvrir un local sur le mien, pareil.
lecrabe Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Hello Question sans trop reflechir ... 1) Si tu pars de ZERO, peux tu creer un modele Central puis Collaborer, Sous-projet, Enregistrer sous ... 2) Etes vous bien TOUS dans la meme version de REVIT 201X ou de REVIT 201X R2 ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
TECH3D Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour lecrabe, je suis reparti de zéro sous projet ........ mais non....incroyable c'est la première fois que ça m'arrive!!!!
Messages recommandés