ryosorem Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, j'ai un plan de masse reçu du géomètre ou je dois faire une coupe de profil du terrain pour l'implantation d'une maison,le problème c'est que je n'arrive pas à le faire .Besoin d'aide urgent svp.Je ne joindre de fichier est normal(Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.)
lecrabe Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Hello Tu le mets en ZIP/RAR/etc sur un site de telechargement : Download Free par exemple (ou equivalent) http://dl.free.fr/ Puis tu nous communiques le Lien Web ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
laud69 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour Je connais pas cet partie de Revit mais sur village Bim il y a des articles. Regardes si ça t' aide. http://villagebim.typepad.com/villagebim/2015/04/revit-creation-d-un-terrain-partir-a-d-un-dwg-3d.html
FlyingLotus Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, j'ai un plan de masse reçu du géomètre ou je dois faire une coupe de profil du terrain pour l'implantation d'une maison,le problème c'est que je n'arrive pas à le faire .Besoin d'aide urgent svp.Je ne joindre de fichier est normal(Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.)Bonjour, Si ton plan masse possède des points 3D (avec des cotes Z), il suffit d'importer ton plan de géomètre et de créer le terrain en allant dans :- Volume et Site > Surface Topographique > Créer à partir de l'importation > Selectionner l'occurance importée. Ou sinon, si tu possèdes un fichier de points (.csv) par exemple, il faut faire différemment en allant dans :- Volume et Site > Surface Topographique > Créer à partir de l'importation > Spécifier un fichier de points. Après lorsque tu as créé ton terrain en 3D, tu peux jouer avec la zone de coupe dans une vue 3D pour donner l'impression de volume de ton terrain.
Messages recommandés