rebcao Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour à Toutes et à Tous, Suite à une install. où l'anti virus à bloqué des fichiers, je n'arrive plus à désinstaller, modifier ou ré-installer AutoCAD LT 2017 ! Par quel bout prendre la bestiole pour nettoyer la BASE REGISTRE ? Car si j'essaye de l'installer, l'install. commence et à la fin il met le message L'installation n'a pas réussie !!!! Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Titi95 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 salut Christiant tu as essayé en mode sans echec ? Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Hello l'Alsacien PRUDENT ! Tu n'as pas un Point de Restauration DISPO juste avant l'Install ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci tous les deux, Pour le mode sans échec ! ça ne marche pas il cherche des modules qui ne sont pas forcément chargés en mode sans échec ! Pour PAT, je vais tenter... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir, V'la autre chose !!!!!!! Jamais vu ce message !!!!!! http://www.rebcao.fr/cadxp/images/Message_ERREUR_!!!!.png Il s'agit d'un PC Portable sous Windows 10 avec un Zanti Virus : Dr WEB Security Space 11.0 Je vous remercie pour vos lumières... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Salut Christian. Et si tu débranches le réseau et désactives l'antivirus ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Eric Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Salut Christian, J'ai déjà eu ça. Il y a un souci avec les Visual C++ Redistributable. J'avais résolu le problème en désinstallant tous les Microsoft Visual C++ Redistributable.AutoCAD en remettra une bonne partie à l'installation. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, Je vous remercie pour votre aide... Je ne suis plus chez le client pour l'instant ! Curieusement sur un autre poste, j'ai pu installer sans problème la LT 2015, puis la LT 2016 qui refuse de démarrer et au final la version LT 2017 a été installée et fonctionne ! Pourquoi m'embêter avec les anciennes versions ? Parce que le client a eu un gros plantage sur son ORDI et l'informaticien a fait une réparation WINDOWS sans se soucier des applications installées bien sur ! Par chance, j'ai toujours l'habitude de faire un EXPORT de chaque config. une fois AutoCAD installé et opérationnel ! J'ai installé la LT 2015, je l'ai démarré une 1ère fois, puis j'ai quitté et importé le fichier ZIP d'export puis redémarré ! Et OH miracle les 15 Palettes (et c'est surtout pour elles) sont revenues ! Je voulais faire pareil avec la LT 2016 du client !!! Mais comme elle ne veut pas démarrer, j'ai fais la manip. sur mon poste équipé de LT 2016 pour importer le fichier ZIP du client, puis j'ai démarré pour la 1ère fois la LT 2017 sur mon poste qui a détecté la config. de la LT 2016... Et le tour est joué... J'ai fait un EXPORT de ma config. que j'ai ensuite Importée dans la LT 2017 du client ! OUF !!!! Tout ça pour avoir des palettes les plus à jour possible... Je n'ai pas utilisé les fichiers XTP qui étaient trop anciens le client n'avait pas le réflexe de les sauvegarder ! Qu'est ce qu'on s'amuse ! Passionnant notre boulot ! Je sais c'était un peu long... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Hello Donc si j'ai bien compris, tu as maintenant un LT 2015 et un LT 2017 : OKEt un LT 2016 : NOK Il faut toujours avoir au moins 2 versions OK: c'est une SECURITE !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 Tu as tout compris... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant