DenisHen Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour à tous. Voilà, aujourd'hui, je tente de changer la projection d'un dessin, mais je n'y parviens pas car il me manque un fichier SHX et qu'AutoCAD plante entre les deux opération (reprojection et chargement du SHX). Si quelqu'un a une solution, une astuce... Je suis preneur... Voici le fichier en Lambert Etendu qu'il faudrait passer en Lambert 93... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Lommig Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut, Deux solutions possibles : 1) Te débarrasser de ce message "SHX manquant".Pour cela, tu dois :- changer la police SHX (introuvable !) utilisée par le style de texte "Style-WORKING".- purger le type de ligne "DT_CLOTURE" (utilisé par le calque "FDP_CLOTURE") qui utilise un fichier SHX (introuvable !) 2) Utiliser la commande de reprojection de COVADIS.(Je vois que tu as le logiciel dans ta signature de forum) Guillaume PS:Les coordonnées de ton plan sont de l'ordre de : 637396330 , 2431979610.Pour information, tu n'es pas en "Lambert 2 étendue". ou alors le plan est en mm. AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
DenisHen Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut Guillaume, et merci pour ces réponses... C'est résolu... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés