oomickaoo Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Avez-vous remarqué la nouvelle option dans le menu couleur pour les options d'exportation dwg ??? Merci Autodesk !!!!!!! On va enfin avoir des rendus couleurs dwg identiques à ce que l'on a sous revit !!!! testez et dites moi si vous ne trouvez pas la vie plus belle désormais.... http://img15.hostingpics.net/pics/556042Captureannote.jpg
archidaniel Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 BonjourOui, la version 2017.2 est disponible.Mais l'option que tu indiques n'est pas neuve.La nouvelle option est la deuxième de la liste.Bonne journéeDaniel Gillard
oomickaoo Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 Effectivement mais son résultat a été modifié. J'ai testé rapidement hier.Quand je l'utilisais avant j'obtenais un plan plan en noir et blanc mais pas les couleurs vues à l'écran sur Revit. Si je l'utilise maintenant j'ai exactement le rendu couleur vu sur Revit dans mon dwg (couleurs conservées). alors que si j'utilise la deuxième option (nouvelle) j'ai le même rendu qu'avant (noir et blanc) Bref au moins j'arrive à avoir maintenant un dwg conforme à mon rendu revit (pour les couleurs j'entends) ce qui était impossible avant.
Messages recommandés