La Lozère Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour,Je dois être fatigué, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la commande Rotation Attribut/Point.J'ai quelques 50 000 points topo qui ne sont pas orientés comme je le voudrais. Ils sont complétement à l'envers, soit 200gr de trop.J'ai voulu me servir de la commande BLOCROTATT de Covadis, mais je n'arrive pas à mes fins.Voici comment je procède:- Je lance la commande- Je sélectionne mes points- Je choisis l'option "Tous" pour traiter tous les points- Je change rien pour Rotation- Je mets 200 Et là, la catastrophe, mes points tournent, mais pas un du même angle.Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai comme option Un coup H pour rotation et O pour orientation, et si je sélectionne H, maintenant j'ai R pour rotation :huh: Bref je patauge... Alors si quelqu'un a une idée. Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon, je n'arrive à rien avec la fonction Covadis.Du coup, je me suis rabattu sur un lisp de Gilles (BROT) Que j'ai trouvé sur le forum. Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dilack Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Salut,Bon, je n'arrive à rien avec la fonction Covadis.Du coup, je me suis rabattu sur un lisp de Gilles (BROT) Que j'ai trouvé sur le forum. Merci Oui quelquefois elle merdouille, j'ai pas trouver la raison et c'est pas faute d'avoir cherché la raison.
Demixav Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut... +1! idem chez moi...Plus simple est de modifier la rotation depuis le panneau de propriétés... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
La Lozère Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 Plus simple est de modifier la rotation depuis le panneau de propriétés...Dans mon cas non, car mon but est d'AJOUTER 200gr. Tous les points n'ayant pas la même rotation à la base. Et je ne veux pas que tous les points aient la même rotation au final.Merci quand même. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Théodoric Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Hello, C'est tout simple :1. Covadis Édition -> Blocs -> Rotation2. Nom(s) + calque(s) des blocs à modifier3. Angle de rotation relatif4. Valeur de l'angle A+
Messages recommandés