Jbrosteaux Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre.j'essaye d'ouvrir un fichier existant créer par une autre personne et, un message d'erreur s’affiche : "Ce fichier local a été enregistré par l'utilisateur XX, tandis que l'utilisateur actuel est jonathan. Veuillez changer votre nom d'utilisateur ou arrêter de travailler sur ce fichier.";Jonathan étant mon nom d'utilisateur. Quelqu'un sait de quoi il en ressort ? Merci d'avanceJonathan
laud69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, Tu dois ouvrir une maquette local doit tu n'es pas propriétaire. -A l'ouverture ( menu R/ouvrir ) ; tu coches Détacher du fichier central.Conserve les sous-projet NB: il ne faut pas faire double clique depuis l'explorateur de fichier Quand tu re-enregistreras il créera un modèle central (je crois) OU tu changes ton nom d'utilisateur ( Option Revit)
Jbrosteaux Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 en effet c'est une solution et cela fonctionne.Maintenant si j'enregistre et qu'un autre collègue ouvre mon fichier il aura également le même soucis... Non??? Que faut-il prévoir?
laud69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Ton pb vient que tu ouvre un modèle local. Si vous travaillez en mode collaboratif ( utilisation de sous projet)Soit vous ouvrez le modèle central ,et une seule personne travaille à la fois.(donc sans intérêt )Soit chaque dessinateur crée un fichier local. EDIT A l'ouverture du fichier cocher Enregistrer sous /cocher "créer un fichier local Regarde ici , si ça t'aide: http://eduscol.educa...rojet-revit.pdf http://revit-memo.blogspot.fr/2013/10/revit-2014fichiers-partagescentral-et.html
Messages recommandés