Titi95 Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, suite à un oublie de mon service informatique de renouvellement ma licence "Building Désign Suite Prémium" Autodesk refuse le renouvelement pourtant accepté l'an dernier avec un malus On se retrouve dans l'obligation de reprendre une licence complète de la BDSP Et il semblerait qu'elle s'appelle maintenant "Architecture, Engineering et Construction Collection", quelqu'un pourrait confirmer ? http://www.autodesk.fr/collectionshttp://www.autodesk....uction/overview Mes anciennes réalisations Autocad
Lommig Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, Je confirme !Les différentes suites Autodesk (BDSS, BDSP, BDSU, ...) n'existent plus. Elles ont été remplacées par les collections Autodesk. Il n'existe que 3 collections différentes. Celle qui te correspond est bien "Architecture, Engineering & Construction Collection". Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Titi95 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Ok merci je passe l'info a mon service info, on passera commande début janvier je pense (avec d'autres licences) Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello YES et donc tu as perdu le mode Licence PERPÉTUELLE de ton ancienne Suite ! Je compatis... Bienvenue dans le monde des Collections en Location !! Bonnes Fêtes et surtout LA SANTÉ, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Ha oui ! j'y avais pas pensé En même temps c'est mon service informatique qui a fait la bêtise Mes anciennes réalisations Autocad
laud69 Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Pour être précis tu conserve ton ancienne licence perpétuelle,(elle n'est pas perdue) , mais dans la dernière version mise à jour (2017). Comme tu n'es plus sous souscription tu ne peux plus installer les anciennes versions (2016,2015 etc) . La nouvelle licence à louer sera donc une licence supplémentaire à renouveler chaque année (env 3000eur)Nb : on peut louer jusqu'à 3 ans à la fois , ça revient un peu moins cher et ça bloque le prix sur 2/3 ans. Mais il faut payer la somme d'un coup. Remarques :Comme tu vas passer sur ton PC d'une licence perpétuelle à une location, tu risque de devoir réinstaller les logiciels,.En effet je ne crois pas qu'on puisse transférer les numéros de licences... Pour pouvoir utiliser la licence louée , il faudra aussi que ton gestionnaire de contrat t'autorise à le faire sur le site autodesk.manage.com
Messages recommandés