Megeon Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 hello, après une rapide formation sur revit, j'essaie de m'exercer pour m'habituer au logiciel du coup j'ai tout un tas de question. la première question est comment faire apparaitre le point 0,0,0 au démarrage d'un projet ? peux on faire un gabarit de démarrage après avoir fait apparaitre ce que l'on veux ? ( oui je sais des question de base, mais je pratique le logiciel depuis peu.) Si vous avez quelque tuto / ou autre je suis preneur !!!! D'avance merci !
laud69 Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, - Pour defenir sur qu'elle Vue demarre le projet :Onglet Gerer / Gerer le projet/ Vue de départNB: sur des gros projet on preconise de demarrer sur des vue 2D, par exemple une page qui explique la nature de la maquette( projet xxx ; client yyy ; créé par l'entreprise ---- ; Maquette archi /flludes etc) - Pour faire apparaître le point de base du projet sur une Vue:au clavier VV ou VGdans Categorie de model "Site" / petit + / point de base du projet 1
Megeon Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 ok merci, ainsi que les précisions ! :-D
Messages recommandés