grand_sapin Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à tous, j'essaie d'installer une version AutoCAD 2016 LT sur un poste chez nous.Pour activer le produit, la boite de dialogue qui s'affiche est vide, juste blanche. Sur un autre poste, les boites de dialogue s'affichent normalement.J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller AutoCAD sans succès.J'ai essayé de lancer l'Application Manager, qui lui ne veut pas démarrer non plus. Quelqu'un a-t-il une idée ?Je pète une pile là... http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_244141Capture1.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_538904Capture2.jpg Sapin Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
lecrabe Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Hello "Le Conifere" 1) SVP tu es avec quel Windows exactement ? 2) Pour l'ecran d'activation d'AutoCAD :https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Register-Today-Product-Activation-Wizard-displays-only-two-radio-buttons.html 3) Tu peux tenter d'installer directement le SP1 pour AutoCAD LT 2016 :https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autocad-lt-2016-service-pack-1.html?v=2016 4) Pour les problemes d'Application Manager, voir par exemple :https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Desktop-App-freezes-and-shows-a-blank-white-screen.html Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
grand_sapin Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut compère à pinces Nous nous trouvons sur Win7 64 bitsJ'ai essayé les pirouettes de ton premier lien, je me suis arrêté à l'endroit où il faut commencer à toucher aux bases de registres pour ce soir.On verra lundi, là j'en ai marre ! J'ai téléchargé et installé le SP1. Pour le desktop Manager, on verra lundi aussi Merci pour la rapidité !Bon week-end à tousSapin
grand_sapin Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous, après une bonne dizaine d'heure de l'équipe d'Autodesk à gratter dans les méandres de Windows et de ses bases de registres, la solution a été trouvée par Gilles Roulin en Allemagne.Les inattentifs qui auraient laissés la coche pour installer McAfee avec la mise à jour de FlashPlayer auront très certainement le même problème. Il suffit donc de désinstaller McAfee jusque dans les moindres recoins pour avoir de nouveau accès aux fenêtres d'activation.Un logiciel pour désinstaller McAfee est disponible sur le site de McAfee : MCPR.exe (si ça c'est pas tordu !)En effet, McAfee bloque en écriture certains dossiers de la racine Windows dont a besoin Autocad (code d'erreur 2738 à l'installation) En espérant aider les futurs bloqués comme moi. Sapin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant