MadamAlex Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous maîtrise les "modificateurs de calques" lors d'un export DWG à partir de Revit? merci Alexandra AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
laud69 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour, Maîtriser peut être pas, mais j'ai réussi à configurer à peu près ce que je voulais. Que veux tu savoir ?
MadamAlex Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 J'essaye de comprendre comment cela fonctionne... Il y a des modificateurs de calques créés par défaut pour chaque catégorie Revit.Y a t'il moyen d'en créer de nouveaux? Mon souhait caché serait de pouvoir avoir un export avec mes différents types de cloisons sur des calques différents. Et donc pouvoir créer un modificateurs de calques créés sur le Type de famille.Y a t'il moyen de gérer, rajouter des modificateurs de calques? Et autre question, les modificateurs "personnalisé 1" "personnalisé 2" et "personnalisé 3" qui existe par défaut pour certaines catégories, à quoi ça correspond? une idée? merci d'avance AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
laud69 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour, Ce pas possible directement a priori. Tu peux consulter ce sujet sur Hexabim qui propose quelques paliatif https://www.hexabim.com/discussions/reussir-un-export-dwg-avec-revit
MadamAlex Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2016 merci pour l'info! :) AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Jbrosteaux Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour, Est ce qu'on sait où se situe le fichier de configuration d'exportation DWG?
Messages recommandés