lecrabe Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Hello vaillants Pros du VLisp SVP j'aurais besoin d'une routine VLisp qui me paraît simple ?! 1) sélection AutoCAD classique 2) ne retenir que les 3DPolys 3) Question: Niveau/altitude en Z ?4) dessiner 0-1-n points 3D sur les N 3DPolys concernées... 5) indiquer le nombre total de points 3D créés... En fait il faut trouver les éventuelles "intersections" entre le niveau Z et les éventuelles 3DPolys concernées ! Une 3DPoly peut etre concernée 0-1-n foisx N 3DPolys Pas si simple à priori ?! Merci d'avance, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut Patrice, ici (message #16) tu devrais trouver ton bonheur. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Hello 1) MERCI Olivier ! 2) Bien entendu j'avais la routine en Stock (fichier en date du 14/08/2014) mais son NOM "ZsurPoly" ne m'a pas "frappe" !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés