Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Afin d'organiser au mieux mes FDU, j'aimerais modifier ma bibliothèque.

Je voudrais déplacer celles-ci dans des sous-dossiers.

Après de nombreux essais, je rencontre toujours le même problème. Les FDU ne sont pas retrouvées lors du chargement des pièces ou assemblages, malgré l'adresse du pro_group_dir qui reste inchangé.

Existe-il un moyen de déplacer ou rerooter les adresses des FDU, ou faut-il toutes les réintégrer dans les pièces à partir de leur nouveau chemin? (J'ai bcp, bcp de pièces avec des FDU...)

Merci par avance de votre aide!!

Nico

Posté(e)

As-tu essayé d'ajouter des SEARCH_PATH dans ton fichier de config pour chacun des sous-dossiers?

Lorsque des composants ne sont pas dans le même dossier que celui dans lequel tu travaille il faut soit ajouter des search_path vers chacune des bibliothèques, soit placer toutes tes bibliothèques sous la même racine et utiliser PRO_LIBRARY_DIR + l'utilitaire de construction des catalogues pour finaliser ta config. En cherchant un peu dans ce forum tu trouveras plusieurs posts sur le sujet des bibliothèques

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me parachute sur ce sujet peut être !!!

Je suis a la recherche de FDU à télécharger gratuitement afin de réaliser une bibliothèque FDU.

Pouvez vous me dire ou je peut trouver ces fichiers ?

Par avance Merci

Roger BERNERD

• 2 semaines après...
Posté(e)

FDU = Fonction Définie par l'Utilisateur ... tout est dans le nom, il faut se les créer soi-même ;-)

Tu trouveras peut-être qq FDU "géneralistes" par ci par là, mais si tu veux qq chose qui réponde bien à ton besoin tu as intérêt à te créer ta proper bibliothèque; avec un peu d'expérience c'est assez facile et c'est du sur-mesure