_christian_ Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai installé Map 3d 2016. L'écran n’arrête pas de sauter lorsque je rentre dans une commande. Apparemment le soucis est au niveau des onglets présentations, lorsque je rentre dans une commande mes 5 onglets se réduisent en menu déroulant et fait sauter l'écran. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? j'ai pas trouvé dans les options pour verrouiller les présentations. une variable peut être ? Merci par avance Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Olivier Eckmann Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, si l'écran saute, c'est qu'il est pas bien vissé sur la table... OK, je sors Olivier 2
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello 1) A priori, c'est un grand classique depuis la version 2015 et sa nouvelle ligne d'etat qui integre les 2 anciennes lignes d'etat ... 2) Le nombre d'Icones affiches , la precision des coords XYZ , le nombre d'onglets de presentation , etc, font que cette "foutue" Ligne d'etat 2015-201X, n'est PAS stable ! 3) Pour le verifier: UI (Unites) et mettre par exemple: 0 ou 1 decimale puis Tester ...CLIC sur le dernier Icone a Droite (3 lignes horizontales) et ENLEVER des Icones INUTILES (Mode Isometrique, Grille, Mode d'accrochage, Deduire les contraintes, Gizmo, Filtrage, etc) puis Tester ... Monter les onglets "au-dessus" de la ligne d'Etat 2015-201X ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci Olivier, je ne suis pas le seul à faire dans la réponse pertinente!! ;)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello Le Francilien (Olivier) et le Lyonnais (philsogood) sont en Mode HUMOUR ON ! Bonne Soiree, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
_christian_ Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut à tous !!!! j'ai supprimé pas mal de chose et finalement il saute plus !!!!! Autodesk, ils devraient quand même éviter ce genre de chose !!! non ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés