rebcao Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai un problème aléatoire d'erreurs DLL manquantes !!!!!! Je pense que c'est WIndows qui est en cause, mais je ne sais pas où intervenir ?! J'ai déjà utilisé des outils comme CCLEANER, IOBIT pour essayer d'y remédier, mais rien n'y fait ! En cours de travail dans AutoCAD LT 2016 ou LT 2017, d'un coup en utilisant une commande... PAF ! une fenêtre affiche : ERREUR DLL manquante ! Et pourtant elle est bien présente dans le dossier AutoCAD ! J'ai réparé, réinstallé mes 2 StoCAD et pourtant ça continue... Un idée ? Un outil miracle pour baffé WinDOB ?! Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello As tu essayé de Re-enregistrer ta DLL "manquante" dans Windows ? Instruction du genre: REGSVRxx... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello Le Crabe, Je te remercie. NON ! Mais dans ce cas, comment procéder ? Il faut noter la DLL et après dans quelle rubrique de REGEDIT ??? Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello 1) Ouvrir une fenetre MSDOS dans le dossier d'AutoCAD OU il y a physiquement la DLL ! 2) Tenter la commande suivante :REGSVR32 joliedll.dll Voir si il y a un Msg d'erreur ou RIEN !? 3) Relancer AutoCAD ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 OK, mon grand Gourou. Danke ! Je te tiens au courant... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés