nosset Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour,Je suis sous WIN10 Revit 2016J'ai un soucis avec les impressions sous revit. Lorsque je veux imprimer la boite de dialogue marche à moitié :huh: Elle s'affiche normalement mais chose curieuse pour des "boutons radio" il n'y en a aucun d'actif dans les zones "Fichier" et "étendue de la sélection". Les boutons aperçu, configuration, aide et conseil ne donnent rien. le reste marche mais du coup je ne peux pas imprimer.J'ai essayé avec divers fichiers et toujours pareil. J'ai essayé mes fichiers sur une autre machine et il n'y a pas eu de problème.J'ai désinstallé la suite revit et réinstallé, pas mieux ! je n'utilise pas souvent revit (en cours d'apprentissage) et ça n'a quasiment jamais marché sur cette machine. mais là je vais avoir à imprimer plus souvent donc je cherche des solutions. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci Autodesk Expert Elite Member
Goldorak44 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, Depuis la dernière mise a jour windows 10, la boite de dialogue d'impression est inutilisable dans revit 2016 et 2017.... Je n'ai trouve aucune solution a ce jour, a part utiluser un plugin d'impression pdf.... Vive les MAJ microsoft ... ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
nosset Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, Depuis la dernière mise a jour windows 10, la boite de dialogue d'impression est inutilisable dans revit 2016 et 2017.... Je n'ai trouve aucune solution a ce jour, a part utiluser un plugin d'impression pdf.... Vive les MAJ microsoft ... ;) La classe !!! Il faut avoir de la chance sur les mise à jour, car sur une autre machine identique ça marche !et personne n'a crié au scandale pour qu'un correctif soit fait. c'est pas une petite chose l'impression, c'est même le but final. Autodesk Expert Elite Member
jeff66 Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonsoir, Le problème et sa "solution temporaire" a été évoqué dans ce Postpar Yves Gravelin.Cordialement. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
nosset Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir, Le problème et sa "solution temporaire" a été évoqué dans ce Postpar Yves Gravelin.Cordialement. En faisant des recherches j’étais tombé sur ce post et je m'étais empressé de le tester. mais je n'au pas ce KB, il a du être remplacé par un autre depuis. :( Autodesk Expert Elite Member
Goldorak44 Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Idem que nosset, j'étais tombé sur ce post également mais je n'ai pas ce numéro de mise à jour.De plus le post date du mois d'août alors que le problème n'existe que depuis début novembre. Faudrait essayer de désinstaller chaque mise à jour de sécurité Windows intervenu récemment. Personnellement j'ai pas le temps !!!! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant