Lei73 Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet à déjà été traité ou pas mais j'ai du mal à trouvé quelque chose avec la recherche ...Bref, voici mon souci, j'ai des polylignes avec des arcs de cercle inclus dedans et de temps en temps, ces arcs se décalent ... les accroches sont bien aux bons endroits mais pas le tracé ... quelqu'un a déjà eu ce problème ? et si oui, existe-t-il une solution ? par avance merci
Lei73 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 bon apparemment ça le fait que quand je travaille en double fenêtre ...
thierry.garré Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, essaye de désactiver l'accélération matérielle. (ou l'inverse) de mémoire. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Lei73 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, merci, c'était bien cela, il fallait la désactiver. Bonne journée
Messages recommandés