AUR Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Voici mon problème : J'ai une référence A qui est un dessin avec des étiquettes et du texte à l'intérieur.J'ai un dessin FF avec à l'intérieur plusieurs xref dont la A. Lorsque j'attache cette xref A dans FF les étiquettes apparaissent alors au même endroit mais le texte à l'intérieur a fait un miroir ! Mes textes sont donc illisibles dans mon dessin FF. Comment faire ? Est-ce que cela vient des versions autocad ?La réf A est en 2010 au départ et je l'enregistre en 2007... pour des raisons de charte graphique à respecter. Merci pour votre aide.
dan61 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bizarre...peut être avec la variable MIRRTEXT...
philsogood Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 hellopeux-tu nous faire suivre un extrait du plan A?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
AUR Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Bizarre...peut être avec la variable MIRRTEXT... MIRRTEXT est à 0 et fait parti aussi de la charte graphique aussi...
AUR Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Je veux bien mais comment je fais ? Sur la xref tout est normal et sur le plan non...
AUR Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Je viens de m'apercevoir qu'effectivement la variable dans la référence n'était pas sur 0!!! Et maintenant tout va mieux dans le dessin... bon merci à vous pour ces réponses rapides ;-)
AUR Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Fausse alerte... cela marche sur l'espace PAPIER mais pas dans l'objet... je ne sais pas quoi faire...
bonuscad Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Fausse alerte... cela marche sur l'espace PAPIER mais pas dans l'objet... je ne sais pas quoi faire... Je viens de m'apercevoir qu'effectivement la variable dans la référence n'était pas sur 0!!! Par hasard, l'insertion n'aurait pas été faite en vue de dessous par mégarde? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
philsogood Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 hellozippe le fichier et va sur wetransferet pose le lien sur le site++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés