Enganyor Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Je cherche à écrire un LISP pour simplifier ma méthode de travail actuelle. Pour se faire, je dois arriver dans un premier temps à sélectionner une par une, mais automatiquement chaque polyligne d'un calque donné sur un plan, pour extraire pas à pas les données des blocs qui sont contenus à l'intérieur et les classer par zone. Quelles possibilités de programmation s'offrent à moi ?
bonuscad Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, 1ère question: Tes polylignes sont de quelle nature?Polyligne2D, Polyligne3D ou Polyligne2D optimisée (LWPOLYLINE) Celles ci comportent elles des segments d'arc? 2ème question: Travaille tu en 2D dans le SCG / SCU (parallèle au SCG) ou dans des SCU en 3D. Suivants les réponses cela peut simplifier les procédures... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
(gile) Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut, Tu peux sélectionner toutes les polylignes sur le calque donné en une seule fois, de toute façon, tu ne pourras les traiter qu'une par une. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés