lecrabe Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello Sympa cet courriel envoye par qq de proche ... Bye, lecrabe > > J ai appele un vieux copain a la retraite, pour savoir comment il allait. > > Il m a repondu qu il travaillait sur "un traitement aqua-thermique > des ceramiques, de l aluminium et de l acier, dans un environnement contraignant" > ??? ... J ai ete tres impressionne !!! ... Mais en y reflechissant ... J ai compris qu il faisait la vaisselle a l'eau chaude, . . . sous le controle de sa femme. 2 Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello Sympa cet courriel envoye par qq de proche ... Bye, lecrabe Trop cool > > J ai appele un vieux copain a la retraite, pour savoir comment il allait. > > Il m a repondu qu il travaillait sur "un traitement aqua-thermique > des ceramiques, de l aluminium et de l acier, dans un environnement contraignant" > ??? ... J ai ete tres impressionne !!! ... Mais en y reflechissant ... J ai compris qu il faisait la vaisselle a l eau chaude, . . . sous le controle de sa femme.
Raph_38 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Titi95 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 j'ai la même activé le soir sans être en retraitre ! Mes anciennes réalisations Autocad
bonuscad Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Moi aussi, j'ai pris de l'avance sur ma retraite ! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Hihi, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés