dilack Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour,Actuellement sur la V14 on essaie de forcer notre service informatique à installer la v15 j'essaies donc de retrouver la liste des nouveautés de V15 pour donner du poids à cette mise à jour.Merci d'avance pour vos réponses.
Lommig Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Tous les infos sont disponibles sur l'espace client de GEO-MEDIA.com.Le PDF concernant COVADIS 15 : Covadis15_nouveautés+améliorations+corrections.pdf Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
dilack Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour à tous,Merci Lommig pour la doc, mais suite au plantage de cadxp le pdf en pièces jointe n'est plus accessible.Est-ce que tu peux le remettre.Merci pour ton retour.
Lommig Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour, Je viens de mettre à jour le lien dans mon précédent message.Bonne lecture ! Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
Messages recommandés