Ced35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec autocad 2017. Quand je reste un moment à travaillé sur un dessin, je ne c'est pas pourquoi il ce met en mode ORTHO et encore je ne peux faire que des traits horizontaux... J'ai essayé de copié le dessin pour continué à partir d'une nouvelle feuille. Quand je fait collé sur la nouvelle feuille il n'apparait qu'un trait de plusieurs couleur. Ca ne fonctionne pas . Mon dessin est bien à plat (je travail en 2D) Je joint une copie d'écran pour visualisé les modes que j'utilise pour dessiner. Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à toutes et tous, Si tu veux une réponse à ton pb, fournit plutôt le fichier ".dwg",... il ce met en mode ORTHO Et que dis la touche "F8" ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Ced35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Ca ne fonctionne pas. ca me met: "Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier."La touche F8 ne change rien. Merci de votre retour si rapide lili2006.
sbosarl Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 salut,Cela ressemble plus à un symptôme de fenêtre 3d , regarde dans les propriété du premier dessin (sans sélection d’objet ) si dans chapitre divers tu as bien NOMSCU = HautSi ce n’est pas le cas : tu as bien un plan en 2D mais pas avec la bonne vue PS zipper les *.dwg pour fichiers joints
lili2006 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Re,Ca ne fonctionne pas. ca me met: "Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier." Change l’extension du fichier ou zippe le,.. Je suis assez d'accord avec sbosarl Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Ced35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Dans la propriété du dessin le NOM SCU = arrière Est-ce normal ?J'utilise Autocad depuis plusieurs années. Nous venons tous juste de passé avec Autocad 2017. Je commence déjà à regretter la version 2013....
sbosarl Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Re,Non rien de grave , au pire tu continu avec ton dessin n°1 tel quel et lorsque qu il bug tu le ferme et ré-ouvre soit tu fait un "wbloc" point 0,0,0 avec tous les traits, textes, blocs,….. (nomscu arrière) la tu ouvre t’on nouveau fichier et tu fait cde "_view" ou "vue" puis « Haut » ou clic en haut à droite fenêtre dessin sur texte position 1
Ced35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 voici le lien pour le fichier DWG. www.grosfichiers.com/5I8agZwwvYdM3
lili2006 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Re, C'est un "pb" de style visuel, tu est en vue "Réaliste", pas terrible pour dessiner, préfères le filaire 2D J'ai fait : Commande: _vscurrentEntrez une option [filaire2d/Filaire/Masqué/réaListe/Conceptuel/omBré/ombré avec arêTes/nuances de Gris/Esquisse/RAyon x/Autre] : _2 Régénération du modèle. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sbosarl Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 re, ton fichier devais avoir un problème tu avais 2 noms de vue différent et une présentation yZ(.....jardiniere)à recadrerstand.zip
Ced35 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Problème résolu !!! :D Merci à tous de votre aide. C'était un problème de style de vue. :P B) :(rires forts):
Steven Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut, Il faut penser à remettre le SCU en Général. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés