Steven Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut à tous, Je souhaiterais charger une famille de luminaire et il est impossible de la charger.J'ai ce message: http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_865305chargementimpossible.png Que se passe-t-il, exactement? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
ASTERIXII Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Soit tu te trompe de "bouton" dans le ruban exemple prise au lieu de luminaire. Soit c'est la famille qui n'est pas déclarée comme luminaire
Steven Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut, Je ne pense pas me trompé car j'ai chargé une première famille sans problème.Mais ce qui est surprenant, c'est que lorsque j'ouvre une famille d'éclairage et que je la charge dans le projet, il n'y a aucun soucis.En fait, on dirait que je ne peux pas charger de familles d'éclairages depuis le projet mais je peux charger des familles d'éclairages vers le projet. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés