arnaudalp Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 BonjourJ'aimerais utiliser la commande "EXPORTPDF" dans un lisp.Cette commande m'ouvre une boite de dialogue que je n'aimerais pas voir apparaitre.J'aurai besoin de changer le repertoire d'enregistrement pour le mettre dans le fichier d'enregistrement du fichier dwg.J'ai cherché dans les commandes autocad sans succès. J'ai bien essayé de modifier "SAVENAME" mais ca ne fonctionne pas.Je pense qu'il faut basculer avec du vl-qq chose, mais je ne maîtrise pas du tout...Merci
lecrabe Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Hello Juste une idee rapide en passant !Meme avec FILEDIA = 0 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arnaudalp Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2016 BonjourJ'ai testé à 0 mais la boîte s'ouvre toujours.
arnaudalp Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2016 Re,J'ai trouvé une parade en passant par dwg to pdf.Je passe par "-traceur" et je sélectionne l'imprimante. Ensuite j'incrémente mon nom de mise en page tant qu'il y a de page à tracer.Merci quand même.Arnaud
Messages recommandés