AFPALEMANS Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Sur AutoCAD LT 2002, lors de la manipulation d'objets quelconques message d'erreur :"Erreur Interne : Gedit3"suivi d'une femeture après enregistrement d'un fichier recover.Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause et surtout le remède ?MerciPatrice CÔME - Formateur AFPA
lecrabe Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour N'y aurait il pas un lecteur ZIP IOMEGA sur la config ? Bye Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=2890531&linkID=2475874 http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=2871933&linkID=2475874 As tu mis le SP1 FRA sur ton AutoCAD LT 2002 ? Bye Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 D'après Autodesk cela proviendrait d'un enchainement de fonctions de zoom Visiblement pas de trop de solution, juste un conseil de bien terminer chaque fonction de zoom avant dans lancer une autre Mais ce la peut effectivement comme l'a dit Lecrabe provenir d'une incompatibilité avec un lecteur ZIP ou Intel® LANDesk® Client Manager ou Unisysn AutoMate™ 4 software ou TEGAM ViGUARD 2002 Dans ce cas se reproter à cette fiche Mais si c'est une erreur interne je penserais plus pour le premier cas A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
AutoMAT Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjours,je viens à vous aprés une prise de tête monumentale sur le message "erreur interne : gedit 3" avec autoCAD 2002 LT. :mad: Apré bien des galères et des réparations/ réinstallation j'ai trouvé ça : http://www.cadsolutions.lu/Forums/AutoCAD+2004/891.aspx Pour moi ça à marché alors je diffuse l'information au maximum. A bientôt et merci pour votre site. :cool:
rebcao Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, Les liens du Crabe ne fonctionnent plus !!! :( Quelqu'un aurait ces fichiers ? Merci Christian [Edité le 19/8/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité dom75013 Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Je rencontre ce problème (erreur interne : GEDIT 3) avec Autocad 2002 depuis quelques semaines seulement, avant tout fonctionnait correctement. Impossible de le désinstaller car le programme n'apparait plus dans la liste des programmes.Je suis vraiment bloquée, Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue dom75013, Une récupération du système ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Invité dom75013 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai réussi à désinstaller Autocad,J'ai nettoyé et défragmenté le disque dur de mon ordinateur,réinstallé autocad 2002 Lttélécharger la mise à jour, pack 1 sur le site Autodesk tout ça avec succès !! je n'ai pas téléchargé le "patch spécifique" dont j'ai entendu parlé sur les forums car je ne l'ai pas trouvé, le lien est introuvable.Et ........ ça ne fonctionne toujours pas, j'ai à nouveau "Erreur interne GEDIT 3". Ce qui est curieux c'est que jusqu'il y a qq semaines tout fonctionnait très bien, je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir.Si ça se trouve ce sera pareil avec une version plus récente si je me résignait à en acheter une autre ... ce qui n'est pas prévu !! Ou puis-je trouver ce fameux patch qui guérit de GEDIT 3 ? Merci d'avance,dom75
Invité dom75013 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Re bonjour, J'ai fait une récupération du système à une date antérieure au problème mais sans succès .. GEDIT 3 est toujours là. J'aimerai bien éviter une réinstallation complète de l'ordinateur et puis je me demande si cela pourra réellement régler le problème, car si il provient d'autocad, la réinstallation n'apportera rien !! Merci pour vos avis éventuels !Très bonne journée,dom75
Messages recommandés