Steven Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut à tous, J'ai un projet existant avec 5 niveaux. RdC, R+1, R+2, Combles, Toiture.Je souhaiterais ajouter un 5 niveau pour le sous-sol.Je vais dans l'onglet Architecture puis je vais chercher la commande Niveau. Jusque là, tout vas bien.Le soucis est que lorsque je créé mon niveau, je ne le vois pas et j'ai ce message: http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1477070554.png Je suis allé voir dans les Remplacements de visibilité/Graphisme, j'ai tenté de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé l'endroitr où modifier le paramètre qu ime permettrait de créer ce nouveau niveau pour le sous-sol. Une idée? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonsoir StevenTa vue Elévation Est est peut-être cadrée et tu mets le niveau en dehors du cadre.C'est une piste !A bientôtDaniel Gillard
Steven Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Daniel, Pfff, c'est le genre de truc qu'on va voir en premier et parfois, on ne sait pas pourquoi, il faut qu'on cherche dans les méandres des tableaux et des cochage ou décochage et on ne pense pas au plus simple.En effet, j'avais cadré ma vue et j'avais décoché la Zone cadré visible. C'était juste devant moi Merci Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés