FormaBois Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour,Si ce n'est pas trop abuser, quelqu'un pourrait-il me faire passer une copie d'écran grand format d'AutoCAD 2017 avec le ruban sur l'onglet Début et un dessin1 vierge d'ouvert (espace Dessin et annotation)Ceci afin d'avoir un aperçu de l'interface en entierCelle que j'ai trouvé sur le net sont soit encombrées soit pas 2017Merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Fundream Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Ça dépend de l'interface choisie, donc... Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
FormaBois Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour,sympa merciEn revanche je n'arrive pas à copier l'image, j'ai seulement un fichier htm@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonsoir à toutes et tous, En revanche je n'arrive pas à copier l'image, Aucun pb depuis chez moi,... Clic gauche sur l'image, puis en bas à droite de l'image tu as l'option de sauvegarde,.. Ou directement clic droit puis "enregistrer l'image sous", Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2016 Merci lili2006, je n'avais pas vu l'option de sauvegardeben effectivement le clic D cette fois-ci ça marche j'ai un .JPGLa dernière fois au clic D j'avais un .HTM Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés