FormaBois Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, est-il possible de mettre une cote tolérance écart avec 2 écarts positifs ?Avec DDEDIT je n'y suis pas arrivéMerci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lecrabe Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Hello Tu peux toujours bidouiller en ajoutant un suffixe manuellement ?! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, Pour la tolérance mini tu mets - ( moins )... Eh oui, comme à l'école - - (moins moins) ça fait + (plus) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 On voit qu'il y a du métier derrière, chapeau basje croyais pourtant avoir tout essayéMais je vous aurez un jour, je vous aurez ;)Merci pour vos réponses Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 Petit complément...et en ajoutant un - (moins) à la valeur supérieur on obtient deux valeur négatives Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés