grandss Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, J'aurais besoin, via la table de style de tracé, de supprimer un certain type de ligne de mon plan.J'explique : via une xref imbriquée d'objet MEP, j'ai une isolation en jaune qui apparaît sur mon plan final.Pour je ne sais quelle raison, la modification de cet isolation de se répercute pas sur ma sortie plan. Je souhaite donc, comme elle est en jaune, annuler son tracé. Est-ce possible de'annuler l'impression d'une couleur? merci. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonsoir, Tu crées un style que tu appelles ISOLATION (par exemple) que tu associes à tous tes calques qui utilisent ce type de ligne "CHIANT"... Pour le style ISOLATION tu mets l'option PROJECTION (d'encre) à 0 (zéro). Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
grandss Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut, C'est ce que j'ai fait, mais mon isolation est toujours là.Vais ré-essayer pour voir. peut-être une fausse manip de ma part. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, Et l'aperçu avant impression donne quoi ? Si tu veux l'afficher dans tes fenêtres, il faut activer le STYLE DE TRACE dans les paramètres d'impression ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés