laud69 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, Pour info la R2 pour Revit 2017 est sortie : http://villagebim.ty...ou-2017-r2.html Pas grand chose pour ma partie MEP :( ++ "Nouveautés de Revit 2017.1 (ou Revit 2017 R2)Et oui le premier changement est dans l’appellation de la “Realease 2” ou R2 qui passe à la version ".1" . Donc Revit 2017.1 est donc bien Revit 2017 R2. Il n’y a pas de changement de format de fichier entre Revit 2017 et Revit 2017.1. De plus, Revit 2017.1 inclut de nouvelles fonctionnalités et est disponible pour l' accès aux abonnés Revit. Vous pouvez l'obtenir avec votre compte Autodesk ou via le Gestionnaire Autodesk App."
Steven Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut laud69, Merci pour l'info pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs mises à jours Cette mise à jour apparaît aussi dans l'Application de bureau d'Autodesk.J'ai fait la mise à jours Vendredi mais je n'ai pas encore pris le temps de voir les nouveautés. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés