Guillaume MASSART Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour J'ai un soucis avec les exports vers le format Autocad Si vous regardez les images jointes, dans le cartouche j'ai des textes qui sont écrasés horizontalement. Les autres images montrent le paramètre de la mise en forme du texte qui est différent. Ce que je ne comprends pas c'est que dans la définition du cartouche dans Inventor, il n'y a strictement aucune différence entre ces textes. J'ai déjà eu le tour aussi avec du texte dans la mise en plan qui s'écrase de la même manière. <br data-mce-bogus="1"> Une idée ? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Big666 Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 BONJOURstyle de textefacteur de largeur.pas sûr que ce soit si simple Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
nG! Hebus Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut, 1 - Les cartouches sont créés de quels manières?2 - Est ce que ce ne serait pas un soucis liés à une échelle (dans un logiciel ou l'autre) et qui n'est pas pris en compte par l'autre logiciel (ou qu'une partie)? Ex : tu met une échelle de 3 dans inventor sur un texte et dans autocad il prend l'échelle de 3 mais uniquement sur l'axe x. Cordialement "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Guillaume MASSART Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2016 Cartouche créé dans Inventor avec les outils d'Inventor, rien d'autrePour l'échelle, j'ai rien de spécial, par contre j'ai remarqué que ces zone de texte là était doublement centrée (horizontal et vertical) alors que les autres sont alignées sur le point milieu gauche. Je vais regarder si avec un autre type d'export ça peut mieux fonctionner, genre là c'est du V2000, je vais tester jusqu'au v2013 (format dwg) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés