nagaouss Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, j'ai récupérer des plans avec des blocs qui contient des attribues, je veux laisser deux attribues avec leur valeurs, et les autres attribues je dois les formater ou les remplacer par "-" pour que je puisse les renseigner après,on ma parler d'un lisp qui formate les attribues en les sélectionnant dans les bloques. es ce que vous pouvez m'aider ? je vous remercie d'avance. autocad 2015, catia V6
philsogood Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 hellopas besoin de lispsélectionne tes blocs puis dans propriétés change les attributs par "-"++PhilPS : après si t'as 250 fichiers il est vrai que cette solution peut être fastidieuse Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
nagaouss Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 hellopas besoin de lispsélectionne tes blocs puis dans propriétés change les attributs par "-"++PhilPS : après si t'as 250 fichiers il est vrai que cette solution peut être fastidieuse OK,MerciPoste a supprimer autocad 2015, catia V6
Messages recommandés