fiesta13310 Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour! Mes collègues galèrent à avoir un rendu propre sur revit MEP.Est-ce que quelqu'un à déjà réaliser un projet REVIT réseaux plomberie et CVC en phase exécution ou DCE?Si oui, serait-il possible que vous m'envoyez un PDF d'une vue en plan d'un étage pour voir le rendu possible d'avoir? Merci d'avance de votre aide.
ASTERIXII Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Le problème de rendu ne viendrait-il pas de l'épaisseur des traits ? Dans mon gabarit de vue, j'ai un filtre (voir image) Dans filtre / projection / lignes tu fixes une épaisseur dans mon c'est 4 pour une échelle 1/100 (voir la correspondance entre échelle et épaisseur dans la table)163408 APD APEH_PIS _001.pdf
laud69 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour,Peut être devrais tu expliquer quel aspect vous voulez obtenir et ce qui bloque. Il y a pas mal de facteurs dans Revit qui peuvent influer sur l'affichage.
Messages recommandés