ASTERIXII Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour,Je souhaite transformer les valeurs d’attributs (nom d’un local, et numéro d’un local) en texte. Pour cela j’utilise Express Tools.J’ai un block, avec 5 étiquettes. Une pour le nom du local, et 4 pour le numéro du local.Est-il possible de regrouper (concaténer) la valeur des 4 étiquettes dans une, et d’effacer les 3 autres ?Le but final, est de pouvoir récupérer le nom du local et le numéro sous forme de texte pour les récupérer dans REVIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Manque d'inspiration.... Bon nous avons contourné le problème, avec un export vers excel, modification des données, importation dans autocad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zza427 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Peut être tu peux ajouter dans ton bloc un attribut avec des champs qui reprennent les textes des autres attributs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon nous avons contourné le problème, avec un export vers excel, modification des données, importation dans autocad. ça marche très bien et excel est très pratique pour çaPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés