Demixav Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Un petit Up sur le sujet "http://cadxp.com/topic/33332-audit-bad-layer/page__pid__247872#entry247872" car j'ai ce problème mais qui ne se résout pas avec la solution #6 de BonusCad! C'est une première pour ma part que ce calque Audit_bad_layer (créé après un contrôle, normal!) ne se supprime pas de lui même après une purge... par contre, ca doit etre lié au fait que je venais d'utiliser la commande "laydel" pour un autre calque "vide" qui lui aussi ne se purgeait malgré le fait qu'il ne contenait aucun objet (même dans les blocs, j'ai vérifié). Une autre remarque, j'ai réessayé d'utiliser la commande "laydel" pour supprimer ce p***** de calque Audit, et au lancement, il demande de cliquer un objet (ce que je ne peux pas faire puisqu'il n'y en a pas!) ou de le "Nommer"... et en choisissant l'option "Nommer" (N), là, c'est le bug maintenant! j'ai la fleche windows et plus rien sur totocad ne réagit... meme pas "l'écran voilé blanc" pour dire qu'il réfléchit... là, j'ai plus rien de tout à part un "échap" et il revient direct au travail... Bref... une autre solution pour supprimer le calque Audit_Bad_Layer siouplé ? J'en ai ma calque de ces claques! :angry: Merci pour votre aide!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Théodoric Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello, Généralement, si un calque ne peut être purgé c'est que : - soit il contient au moins un objet graphique, - soit il est référencé par un objet graphique ou non. Dans les deux cas, l'entité graphique incriminée peut se trouver dans l'espace de modélisation, une définition de bloc ou dans une présentation. Dans le second cas, le référencement peut être fait : - par une entité graphique qui n'est pas forcément une entité AutoCAD (par exemple, cela pourrait être un objet MNT de COVADIS s'il stockait des références sur des calques), - par un objet non graphique (État de terrain COVADIS, style de Surface Civil 3D...), - dans une donnée étendue (XDATA) ou dans un dictionnaire, - etc. Peux-tu mettre le fichier à disposition (ou une version épurée). Il existe des outils permettant d'obtenir ces informations. Merci. PS : J'ai oublié le cas particulier où il n'existe aucune raison valable pour expliquer ce défaut...
pascool Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 je sais que j'avais résolu le problème avec autocad 2013 mais j'arrive plus à trouver de fichier avec auditbadlawyer tu as essayer -purger r et -purger to-purger r plusieurs foiset faire un _audit(controle) aprés?on envoie un fichier avec un auditbadlawyer
Messages recommandés