Aller au contenu

Ouverture fichier Revit Architecture ancienne version x

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ancien pc ayant rendu l'âme j'ai été obligé d'investir dans un nouveau qui est dorénavant sous Windows10 64bits.

Ayant des fichiers Revit Architecture de l'édition 2012 et 2013, si j'installe la version Revit 2016 voir 2017 est-ce je pourrais ouvir de nouveau ces fichiers ou c'est perdu !

Merci de vos lumières éventuelles à ce sujet.

Phil

Posté(e)

Vous pouvez ouvrir des fichiers Revit 2012 et 2013 avec un Revit 2016 ou 2017. Par contre avec un Revit 2017, vous ne pouvez enregistrer qu'en 2017.

Maxence DELANNOY

Développement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAO

WIIP - http://wiip.fr

Posté(e)

Vous pouvez ouvrir des fichiers Revit 2012 et 2013 avec un Revit 2016 ou 2017. Par contre avec un Revit 2017, vous ne pouvez enregistrer qu'en 2017.

Si on peut ouvrir les fichiers c'est ce qui m'intéresse le plus vu que l'ensemble de mes fichiers actifs ont été crées en version 2012 ou 2013.

Pour la sauveagarde aun cun soucis en version 20016/2017.

Merci de ta réponse

Posté(e)

Attention, si les fichiers sont enregistré en version 2017, ils ne peuvent plus être ouvert avec la version 2016.

La compatibilités des fichiers Revit ne fonctionne qu'en versions ascendantes.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Ce système de version non compatible, ce n'est pas pratique pour travailler avec d'autres personnes qui ont des licences antérieurs, contrairement avec AutoCAD (changement de version dwg tous les trois ans, avec possibilité de sauver en d'anciennes version ).

à la limite du scandaleux.

Forcer les utilisateurs à prendre une nouvelle version tous les ans...

Bah, de toutes façon avec la fin des licences perpetuelles, on n'aura plus le choix.

A+ à tous

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Posté(e)

Ceux qui ont des licences perpétuelles avec abonnement conservent leur licences perpétuelles avec leur abonnement et continueront à avoir les mises à jours. Rien ne change.

Ceux qui ont des licences perpétuelles sans abonnement conserveront leurs licences perpétuelles mais devront prendre une location pour les nouvelles versions.

Ceux qui n'ont pas de licences perpétuelles ne peuvent que louer.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.