DenisHen Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2016 Ben du coup, j'ai charger le CUIX d'AutoCAD 2014... Et ça fonctionne... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut Thierry, Mon PC ayant fait la migration depuis WIndows 7 en Windows 10, il est possible que ça reste depuis l'ancienne version. Je ne sais pas si c'est disponible sur un Windows 10 tout neuf. Olivier
thierry.garré Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 Re , Ben moi c'est pas un tout neuf non plus...... Mais bon c'est pas très important Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
DaWeeD_Gab Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut à tous, et merci de m'aider. Bien vu Olivier, j'ai pu accéder à la "Modification/Suppression" d'AutoCAD MAP 2017 grace à ton astuce. Mais je n'ai rien trouvé dans "Ajouter ou Supprimer des fonctionnalités" des composant AutoCAD : Mais je n'ai rien trouvé pour télécharger les ExpressTools. Denis... Bonjour,j'ai eu ce même problème ! arrivé à cet écran, j'ai cliqué "suivant" et là j'ai pu coché express tools pour installer ces outils.Merci pour la procédure :) Bonne journée. Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
lecrabe Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Hello Juste pour Information: j'ai de nombreux PCs avec de multiples versions de AutoCAD, LT, MAP, MEP, Civil, Architecture... Et souvent jusqu'à 5/6 versions de MAP... AutoCAD MAP, c'est mon "bebe historique" qui n'évolue plus du tout depuis plusieurs années ! Sniff, Sniff !! Nostalgie: j'ai même garde de l'excellent AutoCAD MAP 2006 (ou 2005)... Versions Tip-top qui intégraient les Points / MNTs / Coloriages / Pentes / CNs / etc de AutoCAD CIVIL !!Fonctions supprimées dans MAP 2007 pour ne pas faire d'ombre à CIVIL 2007... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés