laud69 Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour, Mon fichier de paramètre partagés entreprise a été commencé avec la version 2015. On continue à l'enrichir au fur et à mesure qu' on développe nos bibliothèques. J'ai actuellement des projets en version 2015 et version 2016. Est ce que le fichier est compatible entre les versions revit ? Si j'ajoute des paramètres dessus avec une version 2016, est ce que je pourrais les utiliser sur 2015? ou est ce que ça risque de corrompre le fichier .txt ? merci
philsogood Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 je te réponds dans 6 mois!! :)Phil 1 Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Goldorak44 Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, il n'y a aucune notion de version pour les fichiers de paramètre partagés. Le seul problème que tu peux rencontrer est l'utilisation d'un type de paramètre dans une version récente alors que ce type n'existe pas dans les versions précédentes. Je m'explique !! :Dans la version 2016 apparaît une nouveau type de paramètre : Texte multiligne.Si avec 2016, tu créé un paramètre de type "Texte multiligne", tu ne pourra plus ouvrir ton fichier de paramètres partagés dans 2015 ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
laud69 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour,Ok c'est noté, merci !
Messages recommandés