Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Voici un petit cadeau que je voulais faire depuis déjà quelques temps. Un fil sur le forum Covadis m'en a fourni le pretexte. Ce sont les types de ligne que j'ai écrit pour le dessin en bâtiment. Ils sont définis en type isométriques. Ils s'afficheront donc mal dans un fichier ayant la variable measurement à 0. Ils ont la même "échelle" que ceux fournis en standard. lls sont développés dans le même esprit, avec3 échelles (1,1/2, X2). Le style de texte utilisé dans les types de ligne est "standard".Je vous conseille vivement de le redéfinir afin qu'il utilise la police romans.shx et non txt.shx (question d'esthétique...).Je vous déconseille par contre très vivement d'utiliser une police truetype (ttf). L'utilisation de types de ligne utilisant des truetype va entrainer un aloudissement flagrant des régénrérations et des impressions. Ces types de ligne sont classés dans différents fichiers, afin d'en facilité l'exploitation. J'ai regroupé dans un fichier compressé les 6 fichiers lin et un fichier dwg dans lequel tous les types de ligne sont présents et affichés. Ce fichier est disponible ici. Enfin, une copie écran pour appâter le chalan :) http://img64.exs.cx/img64/5945/typedeligne8kc.jpg[Edité le 8/1/2005 par Laurent_CAMPEDEL] Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
ribbit Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci, c'est très sympa de ta part !! Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés