Clem81290 Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, et je tiens à féliciter tout le monde pour ce partage d'info et de connaissance. Je travaille dans un bureau d'étude ou beaucoup de LISP de Patrick_35 sont utilisés. J'aimerai qu'on m'aide sur le LISP IXL de Patrick_35, C'est un lisp très utile et impressionnant, mais j'aimerai en avoir plus ! Effectivement j'ai remarque que ce LISP était limité à 6 attributs, serait-il possible de le modifié pour avoir une valeur "X" d'attributs ? Pour info, j'ai la version IXL v1.05 (je pense que c'est la dernière en date) Merci Par avance de votre retour
Patrick_35 Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut Tu n'as pas de limites.Si la cellule d'attribut (par exemple G10) est remplie, le lisp regarde si G11 et G12 sont vides. Oui, on passe au suivant. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Clem81290 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut Patrick_35. Merci pour ta réponse, j'ai effectué plusieurs tests avant de poster. Et cela s'arrête au niveau du 6ème attributs.J'ai mis deux blocs différents. L'ordre des attributs est-il important ? Merci par avance,
Clem81290 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Au tant pour moi, j'ai compris mon erreur on peut clore le sujet. Je n'avais pas compris que l'ordre des attributs était par rapport à ceux de chaque blocs, Dans mon erreur j'avais renommer mes noms de colonnes avec les noms des attributs (je pensai qu'il y'avais une sorte de recherche verticale par rapport au nom des attributs) Merci pour ce Lisp super utile ! On peut clore mon sujet ! 1
Messages recommandés