lalaf Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour,je travaille avec des présentations A3, pour les transmettre a mes clients je fais un pdf avec pdfcreator (plusieur A3 sur un seul fichier avec le mode fusion) est il possible de faire la même chose avec l'imprimante dwg to pdf d'autocad. Merci lalaf
je56 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour,Oui mais il faut utiliser la commande publier, tu choisis tes onglets de présentation et tu as une case à cocher pour dire que tu veux un fichier à feuilles multiples dans les options de publication. Eric
Steven Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut, Oui, avec la commande Publier. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Je vois que je56 m'a devancé de quelques secondes :P Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zza427 Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Et aussi, si tu veux faire un pdf de toutes tes présentations dans l'onglet "sortie" si tu fais "exporter" en pdf, tu as le choix entre "présentation courante" ou "toutes les présentations".
Messages recommandés