vindaro Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour tout le monde, j'ai un symbole représentant un rectangle pris par 3 points lors d'un levé (ce symbole rectangulaire contient un attribut) et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'échelle du symbole en fonction des points topo mais sans que cela affecte l'échelle du texte.Mon bloc varie suivant une échelle x,y,z mais l'attribut contenu dans le bloc reste à une hauteur par exemple de 1 et un facteur de largeur par exemple de 1.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire varier le symbole mais pas l'attribut qu'il contient. J'ai vu qu'après l'insertion du symbole, on peut toujours modifier les propriétés "texte" de l'attribut mais est-il possible de le faire au moment de la création? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. PS: juste un petit mot aussi pour remercier lili2006 pour son aide précieuse lors de mon changement de travail.
lili2006 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire varier le symbole mais pas l'attribut qu'il contient. Pas à ma connaissance,... PS : Merki !;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
vindaro Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 tant pis... on va donc créer 2 blocs ou modifier les propriétés selon... merci
Messages recommandés